Évry – 22 mars 2018 – Global Bioenergies (Euronext Growth : ALGBE) présentera les résultats d’essais moteur le 5 avril prochain en compagnie de son partenaire commercial Audi et de FEV, un groupe allemand spécialisé en motorisation et carburants.
Évry – 22 mars 2018 – Global Bioenergies (Euronext Growth : ALGBE) présentera les résultats d’essais moteur le 5 avril prochain en compagnie de son partenaire commercial Audi et de FEV, un groupe allemand spécialisé en motorisation et carburants.
0,0299 EUR | Euronext Paris | -4,78% |
Cette analyse a été élaborée par Boursorama et diffusée par BOURSORAMA le 22/03/2018 à 09:05:24.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
par Elizabeth Pineau BORDEAUX, Gironde (Reuters) -Le Rassemblement national (RN) a fait sa rentrée politique dimanche à Bordeaux au cours d'un meeting qui a vu Marine Le Pen et Jordan Bardella réitérer leur demande de dissolution de l'Assemblée nationale en vue ... Lire la suite
Revendiquant des "ruptures" dans la politique du gouvernement, le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu se retrouve néanmoins dimanche sous les pressions conjuguées des oppositions, des mouvements sociaux, jusqu'aux agriculteurs et même aux patrons qui menacent ... Lire la suite
Le gouvernement de Sébastien Lecornu "sera censuré, probablement dans quelques semaines ou dans quelques mois", a affirmé dimanche Marine Le Pen, qui avant même sa rencontre avec le nouveau Premier ministre a appelé ses partisans à se préparer à de nouvelles élections ... Lire la suite
"Si le nouveau Premier ministre ne rompt pas avec la folle politique d'Emmanuel Macron, alors tout naturellement, il tombera", affirme Jordan Bardella lors d'un meeting du Rassemblement national à Bordeaux. IMAGES
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer